Préparation aux examens, entretien d’embauche

L’hypnose aide efficacement à se mettre en bonne conditions pour la passation d’un examen, d’un entretien d’embauche, d’une prise de parole en public, ou tout autre évènement ponctuel qui nécessite de mettre en exergue une grosse partie de nos ressources, de force, de motivation, de créativité, et de confiance en nous.

Dans ce type de séance, nous apprenons au consultant à rééquilibrer ses sensations de stress, à modifier sa perception de son environnement,  quand celle-ci est problématique. Ici, nous transformant le stress « limitant », en carburant, en booster.

 Nous réveillons vos ressources internes, pour vous redonner confiance en vous, et également motivation face à vos révisions, votre travail en amont pour l’atteinte de votre objectif.

Ensuite, à vous de réviser, vous entraîner efficacement et raisonnablement.

Mise en garde : le praticien en hypnose ne va pas réviser à la place du client, ni lui ouvrir ses cahiers de révisions pour lui. L’hypnose accompagne le consultant vers sa motivation, sa gestion d’émotion et l’autonomise pour passer son examen le plus sereinement possible.

Le reste est à lui seul de choisir, de faire ou ne pas faire.

L’hypnose ne remplace pas de bonnes révisions, entraînements, et apprentissages de vos notions évaluées en examens…